Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
22 février 2006

Le Bonheur à mes Pieds

pict00033

Je reviens pour vous parler de mes chaussures.... super passionnant le sujet, mais en même temps, fallait pas en attendre beaucoup plus d'une fille qui a eu l'idée de ce blog sur un forum tout rose centré autour de la vie des greluches !

Je voudrais que ce message prenne les dimensions sublimes d'une ode pour mes chaussures !
Vous avez déjà eu ce sentiment d'osmose entre vos petons et leur écrin, cette sensation d'être parfaitement bien dans vos pompes (hum hum, quel esprit d'à-propos) !
J'ai découvert ce bien-être !
Après des années de docs, kickers et autres godillots du genre, je me suis retrouvée, au terme d'un long périple dans le grand Nord, avec ces splendeurs (à moins 50% qui plus est... et d'ailleurs heureusement, sinon, je serais encore en dépression pédestre) à mes pieds ! Une révolution et une révélation : des petites chaussures toutes souples (versus les Docs), toutes marron (versus toujours noir), toutes scratch (versus lacets)... toutes sympa !
Je me sens maintenant d'humeur légère, primsautière, pétillante, frétillante !

La vie est à mes pieds !

Merci Stéphane Gontard !!!

Publicité
Commentaires
F
Internet réserve parfois de droles de surprises!!!<br /> Nous sommes touchés et comblés d'avoir contribué à votre bien-être ...<br /> Toutes nos chaussures sont intégralement fabriquées en France(nous sommes vraissemblablement les derniers ), et votre petit mot nous encourage à continuer cette politique.
F
http://www.stephanegontard.com/<br /> <br /> tous plein de modèles sympa... dont le mien : femme > stadium (moi,j'aurais plutot dit, clasouille mais bon) > wapiti (pour mes jambes de gazelle ?;)))<br /> <br /> Stéphane Gontard, ou mon nouveau dieu de la chaussure !
B
mais qui donc est ce si talentueux steph?????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité