Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
26 février 2006

Allo Allo ?

sans_titre1

Bonne (trop bonne) cliente Bouygues,  j'ai le droit, avec tous mes points accumulés, à un nouveau téléphone...

Oui, mais lequel ?

Ce Glam Elle d'Alcatel me plaît bien.... joli, noir, remplit mes (faibles) exigences techniques... peut-être un rien trop minette pour moi... et puis Alcatel, c'est bien ??????

La nuit porte conseil....

Mais je pense que demain, un nouveau portable sera commandé....

Et adieu Nokia ?

Publicité
Commentaires
F
C'est un commentaire qui va tout a fait dans le sens de mes hautes réflexions nocturnes !<br /> Je crois donc que je vais le suivre....<br /> <br /> (très beau blog au passage... mais qui ne me rassure pas vraiment sur mon futur métier :-/)
L
On n'est jamais trop minette...et puis il est beau, ce Glam!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité