Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
20 mars 2006

Me voici, Imbécile, Ignorant !

claudel_duras

Silence internautique du moment, blog délaissé mais agrégation qui s'approche dangereusement (dans deux semaines, je serai en train de pleurer devant mon sujet de littérature)...

Rien à signaler : je passe mes journées à lire lire lire (sélection ci-haut.... passionnant n'est-ce pas) et à naviguer sur ebay à la recherche de l'article improbable qui bouleversera ma vie... autant dire que c'est pas la joie !

Il n'empêche, je suis chez mes parents et goûte donc à une merveilleuse régression... vous ai-je déjà parlé des moules-frites de ma mère ?....

D'ailleurs, note pour un prochain post, mon comportement délicieusement enfantin, ma regression dès le seuil de la maison familiale passé pour plus de 5 jours... sauf quand Amourdoux m'accompagne... sauf quand j'en ai pas  envie.... sauf... comment ne pas être l'enfant de ses parents pour ses parents ?

Sur cette question métaphysique, Marguerie m'appelle (et je desteste Marguerite.. Duras s'entend)

Agrégativement votre....

Publicité
Commentaires
F
J'ai beaucoup aimé aussi (non pas que je n'aime plus, mais simplement, j'ai moins le temps...)<br /> Y'a eu une grande période Bukowski, Kerouac, Thompson, ....<br /> Et Mauriac, très bien aussi :) (en plus, c'est approximativement la même période que Claudel... et Claudel et moi....)
F
L'Heptaméron, c'est mangé<br /> "Est-il raisonnable, par votre foy,que nous morios pour les femmes, qui ne sont faictes que pour nous, et que nous craignions de leur demander ce que Dieu leur commande de nous donner"...<br /> Maintenant, on passe aux Mémoires de Retz... moins folichon
L
de literature américaine, ce genre de truc ça ne serait pas pour moi.. <br /> Remarque j'aime beaucoup Mauriac.. Bon ok j'ai rien dit .
B
Ah oui l'Heptaméron c'est bon, mangez en.<br /> Ca c'est de la princesse comme j'aime !
F
on peut pas à la fois se démener pour sauver l'âme de quelqu'un (en plus Tête d'Or, pas de la tarte) et prendre du temps pour prendre son pied !<br /> Mais j'adore Claudel (sujet de maitrise) !<br /> Par contre, Duras, buerk berk beurk !!!!<br /> Aujourd'hui au programme, peut-être quelque chose qui répondra plus à tes attentes : L'Heptaméron de Marguerite de Navarre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité