Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
27 mars 2006

Une fille pleine de malice !

Avant d'aller potasser Rutebeuf (palpitant hein), je voudrais consacrer un petit post à une charmante demoiselle avec laquelle je suis pas mal en contact ces jours-ci (et pour cause). Ca tombe bien, comme je suis sur mon propre blog, je peux faire ce que je veux, nanananèreeuuuhhhh !

Alors, la demoiselle en question, c'est Erika, la créatrice de ces petites malices. Je suis tombée sur son blog lors de mes pérégrinations pour trouver un sac à fermoir, genre minaudière, le truc dont je parlais (Bernadette Power !). C'était vraiment la quête du saint Graal cette affaire, soit c'était épuisé, soit trop cher, soit trop petit, soit tout à la fois... Mais je suis arrivée sur son blog, et j'ai trouvé ça extrêmement joli... un mail envoyé, réponse, un petit tour sur son forum... et voilà maintenant près de deux semaines que je la fatigue : oui mais le prix (carrément pas excessif !) ? oui mais la taille ? oui mais la couleur ? oui mais si finalement on met du cuir à la place du tissu ? Je suis usante, chiante, exténuante... Mais la petite fée aux mains magiques (voyez la richesse de mon vocabulaire) fait preuve d'une patience d'ange, et répond gentillement à chacune de mes questions... et ça, c'est la classe !

Le rendez-vous est donc pris pour samedi, je me rendrai dans son atelier (parce que oui, moi je cotoie des artistes Mââdame)... Non seulement parce que j'ai craqué sur ça (le petit sac rose à.... fermoir là... moi, monomaniaque ? jamais) et sur ça (Chéri, prépare toi ;)))... et aussi pour parler de mon futur sac, le futur mien, le sac de ma vie ! Ca sera l'occasion pour moi de voir si cette jeune fille est aussi jolie qu'elle est douée et sympathique... ça aurait le don de m'énerver ça ;).

Je ne saurai donc que trop vous conseiller d'aller faire un tour chez son 1er chez elle et son 2nd chez elle...

Allez Rutebeuf, prends ton sac à main et fais péter le soutif frou-frou, me voilà !


leforum5hy

Publicité
Commentaires
F
Et dans le noir la photo, ça t'ira ?;-p
B
mon blog n'est plus rose mais bleu layette alors hein pwet pwet!
B
bon alors c'est moi qui suis chiante alors...j'oserai pas te demander une photo de toi dans ton ensemble mais oh et puis si :une photo!unephoto!!!!!!!!!!!!!!
F
C'est toi qui as réveillé la girlitude qui sommeillait en moi avec ton forum tout rose... et c'est sur ton invitation que j'ai fait ce blog ;)...<br /> <br /> Et tu sais quoi, l'ensemble Frou-frou, il sera à moi samedi !;-p!<br /> (enfin, si je case ma poitrine dedans ;-/)
B
pourquoi tu montres toujours des trucs trop-comme-je-voudrai hein?????? le ptit ensemble froufrou.....raaaah , t'es chiante mais j't'aime bien quand même va ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité