Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
30 mars 2006

Les femmes, à la cuisine

Larguée comme une vieille chaussette pour cause de maladie....  pas grave, j'ai pu nettoyer, astiquer, ranger autant que je le voulais... la fée du ménage qui sommeille en moi a pu s'exprimer, quel bonheur !

Entre deux chiffons m'est d'ailleurs venue une idée ô combien sublime : vous faire partager un peu plus mon intimité... et quoi de plus intime (c'est pour ceux qui sont venus en espérant voir ma petite culotte rose, hein Bassianus ;)) que mon chez-moi...intimité de mon intimité !

Part I, la cuisine

pict00021


Vous pourrez remarquer l'exiguité des lieux... la fée des fourneaux (aussi) que je suis a du mal à laisser libre cours à tout son génie culinaire... D'ailleurs, on dirait que c'est le bordel, alors que nan, nan, nan, c'est très bien rangé et c'est même très très propre !

Spécialement pour vous ce soir : le mini-frigo jaune qu'Amourdoux adore dévaliser à ses instants perdus chez moi (c'est-à-dire la plupart du temps)... les petits post-it, messages authentiques de Sophie MisMis... la super machine à expresso, premier achat commun avec Amourdoux dont j'ai la garde... et surtout, au premier plan, la tasse de thé, accessoire indispensable de la théiphage que je suis !

Tout de suite, on se sent plus proche hein ?;)... et vous voyez quelle femme comblée et accomplie je suis...

cui1

P.S. : évidemment, ce fascicule proposé par les éditions Flooo (c) ne se verra continuer que selon la demande de la foule en délire (je sens la tôle là)...
P.S.² : si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire le sigle copyright....

Publicité
Commentaires
F
Oki,la prochaine fois que je fais mes moelleux (fin de la semaine normalement), je t'en envoie une photo ;-)<br /> (dommage qu'il n'y ait pas un saint qui ne croie que ce qu'il goûte ;-p)
B
Je ne crois que ce que je vois ;)
F
Pepina, j'attends tes photos avec impatience... quant à la taille de la cuisine, quand je fais des gateaux, je me retrouve avec du chocolat ou des oeufs battus dans la chambre... je rêve d'une grande cuisine avec un plan de travail central....<br /> <br /> <br /> Bassianus... toi zut zut zut !;)!<br /> (n'empêche que quand on goûte mon moelleux au chocolat, on oublie que je suis une sale réac de droite, dit-il ;))
B
Devant la fascination de ton intimité...<br /> Je te vois très bien en femme d'intérieur, ceci dit... après tout cela va pas mal avec ton statut de jeune intellectuelle de droite ;)
P
(je fais la foule en délire!) <br /> Nousssss vouloooooooons voir la suiteeeeeee!!!<br /> <br /> (entout cas je constate encore une fois que plus la cuisine est grande et plus je deviens bordélique, moi qui vroyais qu'en augmentant la surface ça allait s'améliorer...)<br /> <br /> P.S. ce soir je récuère notre appreil photo, donc bientôt je pourrais t'offrir la photo de mes chaussures... sans l aide de personne par pure solidarité...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité