Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
1 avril 2006

Noel au balcon

C'est toujours le bal des vampires chez moi alors une petite vue de mon salon....


Part III : mon balcon


pict0014

Du 5ème étage, forcément, on surplombe ! Ma rue n'est pas très très bruyante, en revanche le boulevard tout proche est beaucoup plus animé : dans le désordre, les klaxons, les manifestations, les rollers, les sirènes... Paris quoi...
Des fleurs jaunes pour égayer mes rideaux....  des jardinières avec du terreau qui attendent en vain leurs pâquerettes (j'ai loupé la saison l'année dernière)... la rue Claude Bernard au loin... une chaise en sale état que j'envisage de recouvrir de lierre...

Un lieu un peu délaissé mais hautement stratégique pour prendre l'air, envoyer les avions en papiers, se désagréger (tiens tiens...), faire refroidir des plats...

Et si vous êtes pas sage, je vous y exile, enlierré sur la chaise, na euh !

P.S. : dans quelques heures, je serai dans l'antre de la création.....

balcon1

Publicité
Commentaires
F
hé, le duc de Guise, on va se calmer hein !!;)<br /> (et puis moi, j'aimais bien la SVT...)<br /> <br /> t'inquiète pas, y'aura bientôt une interruption dans la parution... pour cause d'agrégation bien évidemment... et tu auras le droit à des sujets bien plus intellectuels, genre le lyrisme chez Margurite Duras, la fatalité chez les scandinaves dépressifs, etc. etc. ;)
B
Je ne sais comment je fais pour tenir jusqu'à voir la chambre...<br /> C'est presque aussi intéressant que mes cours de SVT au lycée, c'est pour dire :D
F
je ne desespère pas de fleurir mon balcon cette année ;<br /> (honni soit qui mal y pense ;))
P
sympa le mini balcon!<br /> <br /> si tu ne sais pas quoi faire de ton terreau, j'ai une plante qui a besoin d'être rempotée... <br /> <br /> :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité