Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
8 avril 2006

Agreg Part II, suite et fin

Vous en mourriez d'envie (merci petit Biscuit rosé de me donner cette impression) d'avoir la suite, je ne peux vous laisser sur votre faim (Biscuit, faim... Florence en grande forme aujourd'hui !)....
Et puis il est vrai, comme l'a remarqué la perspicace Biscuit (toujours elle) que j'ai du temps : je pourrai profiter de ce beau samedi matin pour faire une grasse mat' bien méritée sous ma pierzyna (prononcez piéjéna)... A 8h30, réveillée.... c'est quand même mieux que le 06h30 de toute cette semaine...

"La louange et le désir vont toujours aux qualités universellement bonnes ou belles de ce qui est aimé ; par essence, la poésie amoureuse ne veut pas être poésie de circonstance."
Ca vous dit rien ? Moi non plus....
   
Schneider, Der Mauerspringer : "восемнадцать ступенек вели в зтот склеп"... nan, désolée "Für einen Augenblick entsteht das Bild eines Heervolks, das links und rechts um Befehlsstand des Feldherrn in Schlaf gesunken ist und noch immer auf eine Weisung wartet."

Mais le mieux, ce sont quand même les verres de blanc descendus hier soir au Divan du Monde... Moi, je dis que c'est la musique tzigane (très bonne au demeurant) qui pousse à l'alcoolisation (surtout avec un happy hour de 19h à minuit... à 3€ le verre de blanc, c'est du pousse-au-crime... et il a pas fallu me pousser beaucoup).... surtout quand le groupe s'appelle Apéro Tzigane....

Et au programme de cette première journée de vacances (vacances, vacances, vacances) : chopper ma keupine BlanBlan, aller faire nos midinettes dans le 6ème, tout en potinant et médisant... du grand art moi je vous dis !

Un petit verre de blanc pour la route ?

vin_blanc

P.S. : post vide vide vide... mais ma tête est vide vide vide... et qu'est ce que ça fait du bien de ne pas avoir Pétrarque qui rivalise avec Strindberg dans mes petites cellules grises... toutes roses aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
B
Profite bien, content que tu sois tranquille :)
B
Merci de nous tenir au courant ! Ca m'fait penser....ton film préféré ça serait pas "l'etudiante" avec fofie Marceau? C'est la sule personne que je connaisse (enfin théoriquement) qui ait passé l'agreg même que j'ai trop chialé quand sa copine le loupe! bref euh vive la vinasse!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité