Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
22 avril 2006

Tchernobyl dans mon pc !

Désolée de me faire plus que discrète en ce moment, mais mon pc m'a accueillie, après une petite semaine de repos bien méritée dans le nord, par un superbe plantage qui ressemble fort à une contamination par virus très très méchant...

Je vous fait pas un état des lieux genre mur des lamentations mais pour faire vite : effacement de thunderbird, impossibilité de se connecter, demander d'ajouter un nouveau matériel inconnu au bataillon (un contrôleur Ethernet... quid ?), norton qui rame, ...

Je préfèrerai qu'il me parle latin !

J'espère cependant que de votre coté, la vie est belle (en plus, vous avez vu, il commence à faire beau) et à très bientôt pour les nouvelles aventures de myself  (dans le désordre, visite de mon salon, bruxelles, la côte d'opale, Amourdoux plus Amourdoux que jamais, the horribilis agrégation, ...)

Portez vous bien (tout au moins mieux que mon pc) !

bug

Publicité
Commentaires
B
bon eh bien je suis obligée de passer par ta page d'archives pour pouvoir accéder à ton blog ( je ne peux pas en cliquant sur http://flikfloook.canalblog.com/<br /> <br /> ma foi... les mystères de l'informatique....éhé.<br /> <br /> et puis promts rétablissements pour le pc alors !
P
a tres bientot de te relire!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité