Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
30 mai 2006

Je vais flinguer un informaticien !

" Détection d'un nouveau matériel : contrôleur éthernet"
Quand j'ai vu cela sur mon écran, j'ai cru que j'allais le balancer par terre : un nouveau plantage intersidéral comme celui de la dernière fois n'est pas loin ! et ça me gave, ça me gave !

 

Car évidemment, ce pc vient de revenir de chez le réparateur !
Car évidemment, le réparateur s'est gentillement foutu de ma gueule quand je lui ai dit qu'il serait étonnant qu'un formatage soit suffisant à résoudre mes problèmes... car un formatage, j'en avais fait un... mais évidemment une pauvre fille qui n'emploie pas le jargon, qu'est ce qu'elle a à donner son avis !

 

Donc demain, retour chez le réparateur... il va changer le disque dur... ce qui va coûter cher... ce qui ne nous avancera pas pour savoir le pourquoi du comment d'une telle merde... informatique, matière scientifique, mon oeil !
Evidemment, je ne pourrai pas avoir mon pc dans la journée et comme je dois normalement rentrer sur Paris demain, je ne suis pas prête de le revoir !
Evidemment, je m'étais arrangée pour avoir une connection à dispo pour les résultats, mais là, je fais comment ?

 

Soit je pars et je chiale après mes résultats
Soit je reste mais je ne vois pas Amourdoux avant lundi prochain...

 

Quelle merde !


ordi

Publicité
Commentaires
B
:-)
F
moi, j'ai des envies plus violentes : fracasser le crâne de l'informaticien en question avec le pc
B
( j'entends par là qu'on a tous dejà plus ou moins rêvé d'envoyer le notre à la casse tellement c'est gonflant parfois, un ordi!!! )
B
:-) la photo des ordis empilés est jubilatoire!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité