Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
2 août 2006

Futilités bradées

Bon, finalement, j'ai craqué, j'ai fait les soldes !

Généralement, ça arrive toujours vers la fin... la dernière semaine avant l'arrêt de cette période de folie pour la plupart des demoiselles (et les quelques damoiseaux se perdant dans le lot). Cela est le fait d'une réflexion savamment élaborée : je ne vais pas toute nue (heureusement pour la plupart, au regret de certains) donc je n'ai besoin de rien absolument. Donc, si j'achète, il faut que ça soit au maximum de la promo... et si l'article vient à manquer, comme il n'était pas vital, ça n'atteint pas mon développement personnel. Ce qui fait que toutes les photos à haute teneur de nunucherie de vous allez voir sont contituées de : moi (bien évidemment... enfin la plupart du temps) et d'article à moins 60% minimum... payés par Madame Maman en plus, si ça c'est vraiment pas le bon plan :)!

bolero

un petit boléro / cardigan (ma mère et moi débattons quant au terme approprié) tout léger, tout sympa, tout blanc virginal... tout moi quoi :)

tenue

un pantalon en lin fermeture marin avec une tunique col mao, elle aussi blanche virginale... bientôt vous pourrez m'appeler Immaculée Conception (et je précise que je suis dans la chambre de ma soeur)

chaussures

mon coup de coeur... je suis fan de ballerines et j'avoue avoir parfois du mal à me fournir (comme toute fan, je suis assez exigeante, mes ballerines doivent répondre à des critères assez précis)... mais je LES ai trouvées... alors je me suis lachée : blanches, noires et marrons (bon j'avoue que je ne les ai pas toutes eues en soldes : 22€ le prix forts, 18 et 9€ au fur et à mesure des démarques)... j'ai failli craquer hier sur la paire kaki mais le peu de raison qu'il me reste a tout de même triomphé !

james

et enfin, on ne peut pas être James Bond (ou Columbo ou l'inspecteur Gadget, selon les versions) sans un trench digne de ce nom... en voilà un qui remplacera parfaitement le usé jusqu'à la corde qui m'avait acompagnée ces 5 dernières années !
(en dessous, un nouveau chemisier, blanc lui aussi, très collé monté... que vous ne pouvez admirer bien évidemment ;))

Et pour vous prouver que je ne suis pas la seule cinglée dans la famille, en bonus, une photo de ma frangine avec le trop beau paréo que je lui ai offert pour son anniversaire :

Elise

(évidemment, ma frangine ne sait absolument pas jouer de la guitare... et évidemment, je n'ai pas tout tout mis -juste des paires de collant trop trop belles et euh... c'est tout hein)

Qu'est ce que la futilité est pleine de rires et de sagesse finalement !
Na ? Na....

solde

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi tes ballerines mais en tant que "rondouille" j'ai bien peur que ça me fasse "basse des fesses !!" pourtant j'adoreeeeeeeeeee les tiennes !!!
B
j'aime bien cette petite page !!!! et j'adore tout particulièrement la tenue pantalon/chemisier ( avec les ballerines!!! )
L
Comme tu fais trop bien l'inspecteur Gadget !!! ;o)<br /> <br /> Sinon, j'adore tes ballerines ! Et tous tes habits en fait.
F
alors sur les conseils avisés de Mamzelle Emma, je donne raison à ma mère et ça sera un cardigan (en même temps, pour moi, un cardigan, ca se rapproche plus du gilet ;)).<br /> les ballerines, toutes les mêmes, elles viennent toutes de CacheCache, chaîne de magasin genre Mim, y'en a un dans le 15ème<br /> <br /> T'as bien raison pour le trench... c'est le manteau parfait et tu fais classe en peu de temps :).<br /> <br /> Bon choix pour la robe, je l'ai vue sur une fille à Lille et elle lui allait beaucoup moins bien
E
c'est un cardigan pour moi<br /> le bolero c'est le truc des toreadors....<br /> bref j'adore tes ballerines!(et oui ENCORE)elles viennent d'où?<br /> et aussi la tunique à col mao...<br /> pour le trench moi aussi j'en ai un (de ttes facons une fille doit toujours avoir un trench ds son armoire)<br /> et: moi ausi j'ai craqué j'ai acheté ma robe bleu, en rose(et si je peux: en marron , blanc et noir!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité