Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
5 mars 2007

Des sacs à louer

J'ai un blog à rayonnement interplanétaire (hum hum)...
on s'est montré gentille et courtoise à mon égard...
donc, avec un peu de retard, je transmets :



Bonjour,

 

Je suis une fanatique des sacs à main et j’ai décidé de me lancer et de créer une petite entreprise pour permettre aux filles comme moi de louer des sacs à main de luxe sur Internet.
 
Je vais louer des sacs à mains des plus grandes marque (Hermes, Gucci, D&G, Prada etc..) pour un prix très raisonnable. Je pense que ça permettra aux filles de changer souvent de sac et même de tester les sacs de luxe que l’on ne peux pas toujours s’offrir.

 

Après un certain temps, les sacs qui auront été loués seront mis en vente à un prix très bas car ils seront d’occasion.
Les filles qui sont intéressées peuvent se faire connaître dés maintenant sur mon site
www.sacdeluxe.fr
 
Je ferai partir un mailing pour les avertir du début du site (environ encore 2-3 semaines de travail)
 

Si tu trouves que l’idée est sympa et utile, peux-tu s’il te plaît parler de moi dans ton blog, cela me fera un peu de publicité pour mes débuts...

 
Merci d’avance pour ton aide !!!!



Je ne fais que transmettre, je ne garantis rien...
n'empêche que ça m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule Bernadette Chirac en puissance

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité