Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
22 juillet 2007

Love Today !

Mettons les choses au clair pour qui ne saurait pas encore : je passe actuellement quelques jours dans la maison de mes parents (seule donc tranquille, mais ceci est autre sujet)....
Outre le fait que je me retrouve à Lille, cela implique plein de choses : deux baignoires, deux télés, deux ordinateurs... et surtout la chambre de ma soeur. Étant donné que je suis partie à Paris avec toute ma chambre sous le bras (c'est une image), je dors dans la chambre d'amis joliment arrangée (que mes parents persistent à appeler MA chambre, mais bon...). Et donc, je squatte beaucoup la chambre de ma soeur.... et donc, j'écoute sa musique.... et donc, je prends 10 ans dans la gueule.

La dernière découverte (d'il y a deux semaines... quand je dis que je suis à la bourre), c'est Mika !

Mika, pour ceux qui sont aussi à la bourre que moi, c'est lui.

Et Mika, pour ceux qui sont aussi à la rue que moi, il chante ça :

Cette chanson là, normalement, vous n'avez pas dû passer à côté : mtv (référence musicale s'il en est hein) la passe en boucle... Ma mère et moi en avons une interprétation toute personnelle... sûrement due à notre haut niveau d'anglais...

"Big Girls, you are beautiful".... avec un clip rafraîchissant comme rarement

"Grace Kelly", la première chanson avec laquelle il s'est fait connaître, paraît il... version Taratata, pour montrer qu'il a la même énergie sur plateau que dans clip.... ce qui est quand même un de ses sacrés points forts.

Vous aurez donc compris que ce que j'aime chez ce petit homme chevelu (qui est plus jeune que moi en plus.. hannnn, le coup de vieux bis), c'est son énergie... l'énergie véhiculée qui me donne envie de danser un peu partout et qui correspond bien à mes chorégraphies "je bouge les bras, je sautille, je dandine"...

Finalement, heureusement que la maison est vide

(pour calmer les esprits....)

Publicité
Commentaires
F
Tenshi, te voilà perdue :)
T
je suis fan de ce type... j'adorerais le rencontrer (c'est rare que je dise ça d'un artiste, en général sa musique me suffit). Il a une énergie folle, il est novateur, original, mignon tout plein, je l'adore (l) (l) <br /> <br /> *la greluche sort de ce corps*
F
après le tennis...<br /> une danse déchainée sur Mika :)
L
comme toi j'ai découvert sur le tard, comme toi, j'ai fondu pour l'énergie débordante, et aussi le grain de folie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité