Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
4 septembre 2007

Dans mon panier....

Pepina m'a demandé de répondre à un questionnaire qu'elle avait elle-même reçu de Phloeme qui elle-même.... Je sens qu'elle va être déçue...


4 choses que vous achetez à chaque fois que vous faites les courses

- des yaourts saveur vanille
- du PQ (évidemment, c'est seulement pour Amourdoux...)
- des pommes
- une connerie en charcuterie

4 choses que vous achetez de temps en temps

- du coca light (je suis en désintox en ce moment)
- une bouteille de vin rouge (en revanche, pour ça...)
- du café (là, c'est Amourdoux qui ferait bien de se mettre en desintox...)
- du fromage (un bon coulommiers, c'est mon achat plaisir à moi)

4 choses que vous n'achèteriez jamais et pourquoi

- des choux de Bruxelles... j'ai horreur des choux de Bruxelles et en plus, ça pue...
- du rosé... mon Dieu, quelle idée !
- du produit pour lave-vaiselle puisque chez moi, il n'y a pas de lave-vaisselle
- des préservatifs, parce que ça, cay le mal

courses

Publicité
Commentaires
D
J'adore : le pq pour Amourdoux :D
F
je resterai farouchement anti-capote (enfin... on se comprend)...<br /> mais je ne resisterai pas au plaisir d'en offrir à Luna si un jour je suis amenée à la voir, dire de lui détendre les machoires :)
N
Euh... Luna, les capotes, ça ne se mange que pour certaines pratiques... mais de toutes façons, il est déconseillé de les avaler, même les aromatisées >:O
L
ça se mange les capotes ?
B
ben je trouve que les capote, après les avoir détestées, on y revient parfois <br /> <br /> 0:-)<br /> <br /> ( sérieux parfois c'est plus pratique que la pilule ... )
Derniers commentaires
Publicité
Publicité