Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
24 octobre 2007

Le Questionnaire de Didier

Ça, c'est glamour comme titre :-D


1-Vous avez un jour décidé de créer un blog. Pourquoi ?

Parce que la nuit était longue, parce que j'en lisais certains que j'aimais bien et que ça m'a donné envie, parce que j'aime l'idée d'un petit lien entre moi et ceux qui me connaissent...

2-Le vôtre, comment le définissez-vous ? On trouve quoi, dedans ?

des morceaux de moi, essentiellement... forcément, dans cette entreprise ô combien narcissique (mais narcissisme de partage, tout de même :))

3-Comment êtes-vous tombés dans la blogosphère ?

Petit à petit.... par ma soeur (qui a un skyblog, cte honte :))... par des blogs que j'ai découverts... et que j'ai aimés.. mais je suis pas trop blogosphère tout de même...

4-Pourquoi avez-vous donné ce nom à ce blog ?

Les méandres de mon esprit sont impénétrables...
Commençons : je m'appelle Florence donc Flo est mon diminutif logique. Pour mon pseudo sur le net, c'est Flooo, plus long, moins bref, et une sorte de trinité :). Floook quand j'y accole l'initiale de mon nom de famille....
La grenouille et moi avons eu des liens privilégiés à une période de ma vie... Flik Floook pour le bruit de la pluie... et des sonorités qui me sont personnelles : Fl.... et K...
Blog pour indiquer clairement de quoi il s'agit !

5-Votre objectif a-t-il évolué depuis que vous avez ce blog ? Est-ce qu'aujourd'hui, vous "tirez" dans le même sens que lorsque vous avez démarré ou est-ce qu'au contraire, pas mal de choses ont évolué ?

J'ai pas beaucoup d'objectifs à part celui de parler de moi, ça simplifie toute potentielle prise de tête relative à ces questions :D
Sinon, ça a forcément un peu évolué... insérer des photos, des diaporamas... passer en mode avancé...

6-Les commentaires, les statistiques : c'est important pour vous ?

relativement....

7-Quels arguments donneriez-vous à quelqu'un pour qu'il ouvre un blog ?

"j'ai envie de te lire"... évidemment, je ne ferai pas mention de cet argument d'autorité pour tout le monde :D

8-Quels conseils avez-vous envie de donner à quelqu'un qui s'y met ?

"ne fais pas de faute d'orthographe" et "soigne la présentation" :D

9-Quels sont les dix blogs que vous "fréquentez le plus" ?

Suffit de regarder les liens... je passe quotidiennement sur les blogs d'Hélène (Mon Blog de Fille) et Caroline (Pensées d'une ronde)... sur les Boréalismes de Bobo également...
les autres, plusieurs fois par semaine... je surveille...
Mais, grosso modo, je ne sors pas beaucoup de ces liens.

10-Si votre blog était une chanson, quelle serait-elle ?

Didier, il a quand même des questions pourries :)....

11-Si votre blog était un film, lequel serait-ce ?

... arrête Didier, arrête....

12-Si votre blog était un livre, ce serait quoi ?

... Didier.....

13-Si votre blog était une citation, vous diriez quoi ?
y'a déjà une citation sur mon blog :-p

14-Avez-vous envie d'ajouter quelque chose que n'aurait pas permis d'évoquer cette interview ?
faudrait que je sois plus régulière dans mes posts, faudrait que je sois plus régulière dans mes posts, ...

ruban3_03ww

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que Didier est lourd....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité