Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
25 octobre 2007

"Qui veut m'entendre"

Bobo m'a ramenée à cette chanson de Mistinguette, Mon Homme, que j'écoute depuis longtemps, longtemps, avec évidemment un plaisir non feint...



Seulement, ce n'est pas par Mistinguette que je l'ai connue.... non, c'était par les Troubadours du Désordre.

canal9301

Les Troubadours du désordre, c'est l'époque de mes 17 ans, où j'écoutais plein, plein de musique.... où je découvrais de bons groupes... d'autres moins bons...
Les Troubadours sont restés... je n'ai qu'un album mais je l'écoute encore souvent, avec plaisir, avec grand plaisir... charmée surtout par la voix de la chanteuse, Melle Chomb... à 17 ans, cette voix m'avait donné le frisson.... à 25 ans, encore...


Dom_perso_73bis

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas ce groupe <br /> mais j'adore carrément leur version de mon homme !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité