Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
17 janvier 2008

... petites pensées en vrac....

... message désorganisé... mais tout organiser ne fait pas partie de mes résolutions de nouvelle année. Y'en a mais je ne me ferai pas l'outrage de vous les confier de peur que vous me reprochiez leur abandon... règlement de compte entre moi et moi...
en revanche, je vous souhaite une excellente année, parce que j'ai pas oublié d'être polie.

Quelques petits intermèdes de ma vie, débordée, de ces dernières semaines :

- les profs de l'Ecole des chartes peuvent parfois perdre les sujets qu'ils vous avaient donnés en examen. Ils vous appellent pour savoir si vous pourriez le leur transmettre (si ce n'est pas du sadisme ça....). Mais ils ne disent qu'ils l'ont égaré parce que c'est le boxon dans leur bureau mais parce que "ils réorganisent leurs archives".... la déformation professionnelle, je ne vois que ça...

- dernièrement, j'ai croisé Philippe Lejeune (un des rares gars dont je lis les livres et qui est encore vivant) et Kamel Ouali... et bah Kamel Ouali, il est petit et il a les jambes arquées. Il est vachement mieux assis.

- les chamallows dans le chocolat chaud, c'est pas très beau mais c'est très bon.

- je ne reviendrai pas sur l'interdiction de fumer dans à peu près tous les lieux (sauf dans mes chiottes), j'ai déjà déversé ma longue plainte déchirante dans à peu près tous les lieux internetiques que je fréquente.

- mon mac est aphone.... il va devoir aller consulter le docteur mac.. fichtre...

- les soldes sur la Redoute, c'est juste pas possible. Toutes les filles du monde doivent faire du 38/40 en haut, il ne reste plus rien... moi qui pensais que la norme c'était 1m80 / 55kilos... on m'aurait menti ?

- partir partir partir...

- mon Amourdoux me ramène des truffes de Suisse. Il me demande si c'est parce que je n'aime pas ça que je n'ai pas mangé la boîte de 20 pendant la nuit... il est bizarre (ou il me prend pour une fille plus bizarre que je ne suis).

- le ticket de RATP est à 1€50 ! 10F le trajet en transport en commun ! c'est un scandale qui n'est pas assez relayé à mon sens ! 1€50 ! En 5 ans, le ticket est passé, approximativement, d'1€10 à 1€50 ! ce qui fait un carnet de 10 qui passe de 70F à 100F ! C'est parce que je suis vraiment outrée que je me remets à compter en francs !

- avec les fêtes de fin d'année, j'ai mangé 15 fois trop mais j'ai passé 39 000 bons moments, j'ai eu 20 cadeaux et repris contact avec 10 personnes perdues de vue pendant l'année.... rien que pour ça, ça vaut les indigestions !

- j'ai des envies de foulard !

- j'ai trouvé un rouge à lèvre trop trop beau... si je deviens plus régulière dans mes posts, je vous en parlerais..

- toujours pas d'ordinateur portable qui ne nous soit tombé du ciel ? pas de filon par chez vous ?

- je rentre mes fesses dans du 31 mais je ne rentre pas mes fesses dans du 31 (ou le mystère des tailles de BeYouK)

- je dois devenir bilingue, voire trilingue, sous deux semaines !

- Chevènement et moi, on paie le même loyer et on est au même étage sans ascenseur. A part que lui, il à 70 mètres carrés de plus que moi... et qu'il est encore mieux situé...

Bonne nuit à vous !

AB27820

Publicité
Commentaires
F
c'est une bonne explication Le Renard !<br /> <br /> <br /> du coup, si le 38 est du 42<br /> il ne me reste plus qu'à commander en 44...<br /> j'hésite à prendre le risque quand même :)
L
Ah pour les soldes de la Redoute.. euh voyons,j'ai presque le 1,80m (et c'est chiant de trouver des jupes vraiment longues) mais tu rajoutes 20 kilos au poids "mannequin". Donc, je met du 38/40, ce qui doit être la taille la plus "courante". <br /> <br /> Et du 42/44, y'en a pas plus. Pourquoi? Mhhhh je suppose que ces filles brindilles vont faire leurs achats de fringues là où le 38 est un 42. <br /> <br /> * bref, réflexion très intéressante qui fait avancer tout le monde... *
F
une sorte de ménage de printemps en plein hiver :D<br /> <br /> repartir sur des nouvelles bases je pense que ça s'appelle :D<br /> <br /> plein de bonheur à toi pour 2008 Pépinouille !
P
changement d'année changement de look? <br /> <br /> bonne année à toi aussi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité