Flik FLOOOK blog

Blog Bulles pétillantes et légères....

19 janvier 2008

Ma Peau en soins intensifs, la suite...

Après le basic 3 temps de Clinique, Amourdoux a trouvé encore plus fort, encore plus romantique, encore plus girlie, encore plus tout : les 3 produits anti-temps (toujours chez Clinique). Hé ouais, de l'anti-ride en cadeau de Noël ! La fête du tact, les guirlandes de la délicatesse !

Bon, pour remettre un peu les choses en contexte : Amourdoux a surtout flashé sur la trousse de toilette qui contenait les trois produits et, surtout, il a suivi les conseils de la vendeuse sans penser que nous n'étions pas dans la même décennie : ça aurait été quand même surprenant que ladite vendeuse ait conseillé des produits anti-acné pour la compagne d'un homme de 35 ans.
M'enfin, ça m'a (vraiment) fait très plaisir. J'aurais été plus vexée par les produits anti-acné, et puis je sais qu'avec mes joues de castor junior, je ne suis pas prête d'avoir des rides ; et puis avec ma peau de lépreuse albinos, c'est quand même bien adapté.


100_0719

Il a pas fait les choses à moitié : allons-y crescendo.

Le moins pire : Contour des yeux réparation intense. Le petit pot, il est sympa et la texture, elle est sympa aussi. Mon problème aux contours des yeux, ce n'est pas tant les rides que mon dessèchement de lépreuse : si je me maquille les yeux beaucoup et un peu trop longtemps, j'ai les paupières qui pèlent, c'est quasi mathématiques (je me demande pourquoi Einstein ne s'est pas penché là-dessus d'ailleurs). Le truc bien de cette crème, c'est qu'elle répare (en quelques jours, c'est pas le génie de la lampe non plus) mais surtout qu'elle ne fait pas gonfler les paupières. Et c'est quand même super appréciable que la lépreuse albinos ne se transforme pas en lépreuse albinos et myxomatosée !
Le moyen pire : la crème raffermissante nuit. Quand on me parle de raffermissement pour le visage, ça me donne quand même l'impression d'avoir les fesses à la place des joues. Heureusement, après quelques temps d'utilisation de cette crème, mes joues n'ont pas pris de volume (elles auraient du mal). Elles sont juste devenues plus douces. Et la peau de mon visage juste plus bien hydratée (parce que c'est quand même la seule vraie efficacité d'une crème anti-rides).
Le pire pire : le concentré rides profondes visage et yeux. Là, autant vous le dire tout de suite, ce truc je sais pas trop comment m'en servir. Parce que je n'ai pas de rides profondes, enfer et damnation. Donc, je me contente d'en appliquer, de temps en temps, dans les endroits où il serait vraisemblable qu'elles apparaissent.... sur le front... pas aux coins des yeux parce que j'ai déjà ma crème "contour des yeux réparation intense"... autour de la bouche... Pas la peine de vous dire que ce produit risque de durer bien longtemps.... jusqu'à ce qu'effectivement mes rides apparaissent... sauf si évidemment ce produit retarde l'apparition même des rides... on est pas rendu !

Donc, grâce à Amourdoux, c'est le bonheur :
je suis encore moins ridée que pas ridée !

sb10063885x_001

Missum abFlorence K à 22:48 - Futilitas Futilitatum - Cogito ergo sum [0] - Permalien [#]

Cogito ergo sum

Cogito ergo sum