Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
8 mars 2008

J'ai deux poooouuubellleesss...

Mon nez va mieux....
mais, ces derniers jours, malgré l'état patraque ambiant, une frénésie de rangement... et que je nettoie tout à fond... et que je change ces stickers de place... et que je jette ces trucs que je ne peux plus voir. Généralement, ma frénésie ménagère tout en me destressant me dit discrètement : "Florence, y'a un truc que tu veux ranger dans ta vie"... limite obsessionnelle psychopathique la fille...
Mais pas possible de quitter Paris pour le moment... et toujours composer avec les (non-)revenus étudiants...


Se baladant avec SMM, toutes deux unies dans la quête d'améliorer notre intérieur (non commun) et toutes deux belles, fraiches, fauchées et passablement angoissées (vive le chômage), nous avons erré dans certaines petites boutiques du 5ème.
J'avais une envie irrépressible de poubelles... parce que mes deux poubelles ressemblaient plus à des sortes de seaux, plus ou moins nets, qui se plaisaient à laisser apercevoir leur odorant intérieur.
Mais c'est fou comme ça coute cher une vraie poubelle de cuisine ! On en croyait pas nos yeux avec ma chère SMM ! Au lieu de s'embêter à faire des bac + 5 dans les humanités, on aurait dû monter une usine de poubelles... à cette heure, on serait toujours belles, toujours fraiches mais riches et donc beaucoup moins angoissées.
Y'a des choses dont on ne se rend compte qu'avec le temps..

Mais Monsieur Papa (un peu lent à la détente) et Madame Maman (qui est sympa avec moi même si je vais me coucher à deux heures du matin ;) ont eu la gentillesse de faire dans le mécenat-sponsoring-actionnariat-sans-usufruit habituel..

Deux bonheurs dans mon chez-moi :


100_0919

une immense (30L) poubelle en inox brossé pour la cuisine que maintenant je peux me refaire une beauté en me zieuttant dedans

100_0920

une petite poubelle bleue à poids blancs pour qu'Amourdoux n'oublie tout de même pas que c'est une salle de bain douche de fille :)

Je ne sais toujours pas quelles sont les raisons de ma frénésie ménagère
mais au moins, j'ai deux belles poubelles
(et ça doit être gravement pathologique pour que j'en sois à faire un article sur des poubelles)

76689781

Publicité
Commentaires
M
J'adore celle à pois...<br /> <br /> une névropathe du ménage
A
Tiens moi aussi l'autre jour j'ai eu mon envie de poubelle !!!!!!!<br /> ça doit être une période obligatoire hihiiiihii !
L
j'ai la même poubelle de cuisine que toi, mais 50 litres (on est beaucoup) et les chats se regardent dedans.
P
d'une belle poubelle pour ma cuisine. <br /> Celle qu'on a, héritée de l'appart de Roland est moche et petite et je la déteste.
E
T'inquiète, le syndrome poubelle en touche plus d'une...<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une vraie poubelle de cuisine parce que j'en ai marre de voir ce sac poubelle qui dégueule sur le carrelage (même pas un seau ma bonne dame). Mais comme tu dis, les poubelles, c'est cher...<br /> <br /> Et sinon, moi j'ai pas de boutique comme la tienne pour trouver des vrais foulards tout rouges à 3 euros. C'est pô juste.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité