Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
3 juin 2006

BéBé Cadum !

Ce soir, baby sitting...

Je passerai sur les parents que j'aime vraiment beaucoup : ils sont beaux.... leur appart est magnifique et accueillant... le père est d'une coolitude inégalable.... la mère est rayonnante...  ils donnent l'image d'un bonheur funky et en plus... ils me laissent le champ libre sur leur pc !

Le baby sitting... Flooo et les enfants...

J'ai jamais été le genre de fille à être passionnée et gagate devant les gosses... faire risette risette... vouloir à tout prix se faire remarquer par des gesticulations ridicules... parler bébé... s'étendre en compliments sur les magnifiques mimines du gamin... tout ça tout ça, ça a jamais été mon truc.
Limite les gosses me foutaient mal à l'aise... pas négativement mais le regard des adultes qui attendent un numéro de bozo... bon...

 

Mais, paradoxalement, j'ai toujours un contact de folie avec les marmots... ils me sourient dans le métro... et quand j'en ai la garde, c'est la fête... ils se jettent dans mes bras (même quand je ne les connais pas plus que ça)... ils me font des bisous... ils pleurent pas quand les parents partent (j'en ai même une qui pleure quand moi je pars)... fin, généralement, avec les gosses, ça roule !
Faut dire qu'on s'éclate bien... on fait des coucou-bouh... les coccinnelle-vole-vole... des cabrioles...  mais sans "alors le bébé, il est content le bébé", "il va manger la bonne bouillie le bébé"... limite je peux les engueuler comme des grandes personnes ("bon Lily, tu vas arrêter de faire ta caractérielle et tu finis le pot que maman t'a préparé"... bizarrement, elle arrête de pleurer et finit son pot carotte-lardon)...


Quand je vois ça (malgré les nuits à bercer, malgré les crises incompréhensibles,...) l'idée d'avoir mon notre me titille...

bebe

Publicité
Commentaires
B
j'ai oublié de préciser pourquoi (décidément!!! je floode tes comm !!) : car les enfants , dans ces allées, sont INSUPPORTABLES :-)
B
-> pour faire passer l'envie d'avoir des enfants: aller faire une balade dans un zoo :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité