Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
15 mai 2007

En mai....

BBM - Thème de mai : "En mai, fais ce qu'il te plaît..."

Ce qui m'aurait plu, c'est une certaine image - la mienne - d'une journée d'un mai des années 30 :


51058455

Car ce qui me plaît n'est pas là pour me satisfaire mais pour me guider...
Partir à la recherche de ce qui nous plaît vraiment... élucidation...
Être dans la quête bien plus que dans le résultat...

Ce qui s'étend sur une infinité de mai et de mais....


55949026

P.S. : et en ce moment, je me prends à rêver que mon Amourdoux pourrait me chantonner (mais c'est pur fantasme) une vieille chanson que j'écoute parfois en ce moment : "La liberté" de Reggiani...
parce que lui, il n'y a pas qu'en mai qu'il fait ce qu'il lui plaît...

Publicité
Commentaires
R
cé romantique! j'aime bcp...
F
Pepina : je crois qu'avec de telles promesses, après le chant du départ, tu seras dans l'obligation de me chanter "Ma liberté" en roulant les r :)<br /> <br /> et merci toutes d'avoir su apprécier l'accent russe de Pépina :)
G
J'aime ce programme-là aussi ! ;-).
B
Quel bel accent russe Pepina.<br /> on entend presque le galop des chevaux sur la steppe<br /> c'est bôôôôô^^
P
(Pepina prend son accent russe) <br /> Ma liberté longtemps je t'ai gardéeeee <br /> comme une perleeeuu raaaa-reu<br /> ma libreté tu as su me guider <br /> pour larguer les amaaaaa-rreees<br /> <br /> On allait n'importe ouuuuu <br /> on allait jusqu'au bout des chemins d'infortune... <br /> <br /> Bon alors celle là aussi je l'ai essayée à la guitare et c'est un drame plus dramatique que gottingen mais peut-être moins que le plat pays...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité