Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
21 août 2007

SMM concept

SMM fait de la philosophie...
SMM fait aussi de la com' mais reste "fait de la philosophie" dans l'âme...
SMM me fait des cadeaux conceptuels... chargés d'une histoire qui est notre histoire... que je ne pourrai dévoiler au grand public, dans une violation de notre intimité tellement romanesque - du moins romancée...

 

SMM m'a déjà offert des macarons Ladurée... j'en parlais et l'émotion est depuis restée intacte....

mais SMM m'a également offert

100_0422

des onguents pour se sentir bien... et mettre en valeur notre féminité, évidemment débordante.... de l'Occitane, parce que le Sud... les roses...
un nectar de massage au miel donc... parce que c'est pour peau sensible.... et parce que c'est quand même de la boulette comment ça fait une peau toute douce...
et un baume pour les lèvres à la rose... parce que rose... et parce que SMM pense à ma sensualité, évidemment elle aussi débordante...

SMM ou l'art de vous faire du bien

100_0424

un porte-clefs hautement conceptuel : d'un côté, une face aimantée pour pouvoir être accroché ; de l'autre, une face fluorescente avec écrit "Paradise".... pour mon coin de paradis à moi...

SMM ou le concept de vous faire du bien

887100_001

Publicité
Commentaires
P
heureusement que le lecteur habitué sait que SMM c'est sophie miss miss parce que sinon ça donne quelque chose de SM...<br /> sympa tout ça en tout cas ces petits produits... surtout le baume a la rose...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité