Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
12 février 2008

Tagatouille

Pepinouille m'a taguée.... diantre !
Comme il ne faut pas contrarier les femmes enceintes, fichtre, je vais m'y atteler...

Le principe:
- Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
- Préciser le règlement sur son blog
- Mentionner six choses sans importance sur soi
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif


Les 6 choses sans importance sur moi

1. Je coordonne quasi toujours mon soutif à ma culotte à ma tenue.
(alors que même Amourdoux s'en fout hein)

2. Je mets automatiquement ma chaussure gauche avant la droite.
(c'est pas un toc, c'est juste mon côté Zizou)

3. J'adore faire le ménage en écoutant Marc Lavoine
(en revanche, quand je bosse, c'est Pavarotti en boucle)

4. Quand je suis très très fatiguée et / ou que j'ai passé une très bonne journée, au lieu de m'allonger bien sagement comme d'habitude dans mon lit, je me roule en boule à une extrémité de celui-ci, je me love dans les couvertures et j'ai l'impression d'être un chat
(et je ne prends pas de drogue)

5. Pour mes Paris-Lille, je ne voyage quasi exclusivement qu'en première classe.
(sauf quand je dois faire le voyage avec ma mère qui aime me faire revenir dans la plèbe)

6. J'ai un exposé lundi prochain et j'ai déjà la boule au ventre... et pourtant, je suis rôdée.. et pourtant, normalement, c'est le genre de truc qui ne me fait plus du tout stresser...

(ça va être beau à voir lundi prochain)



Maintenant, si ma Frangine, Eve, Anouk, Luna, PegPeg et picétout pouvaient se donner la peine.... mes sentiments les meilleurs à elles !

78567107

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
E
Mert'alors, je viens de voir que j'ai été taguée.<br /> <br /> Tu ne paies rien pour attendre très chère...!
F
merci les filles (/femmes.... /dames...) d'avoir joué le jeu<br /> <br /> et Pépina, j'ai toujours moins de 25 ans moi ;-p
A
Fait! d'habitude j'aime pas ce genre de truc mais je l'ai fait rien que pour toi petite nordiste!
P
Va falloir que je m'y mette !!<br /> <br /> Moi, taguée... c'est bien la première fois !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité