Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
22 février 2006

Bon bon (je continue dans l'originalité !)

Zavez vu la classe : y'a maintenant des photos sur mon blog, des liens et tout et tout ! J'ai des cernes jusqu'aux genoux mais au moins, le blog ressemble vaguement à quelque chose !

Ce matin (enfin ce midi), je vais voir s'il ne s'était pas, au cours de la nuit, métamorphosé ou carrément désintégré mais que nenni ! En plus, y'avait déjà 4 commentaires : j'ai senti la star attitude monter en moi ! J'ai même pas dû payer mon amourdoux ni ma frangine pour qu'ils écrivent quelque chose ! Quant à Lililali et à Biscuit, ça me donne comme l'impression d'être "reconnue" par mes inspiratrices ("continue petit Scarabée, continue")

J'ai l'interface, il ne me manque plus que la matière... pour une littéraire, c'est quand même le comble... Je pourrais multiplier jusqu'à l'infini le topos prétéritionnique de la non-inspiration (joli exemple)...

Alors il pleut comme partout en France (ça m'obsède la météo en ce moment)... j'ai fait péter la mini-jupe... mon Amoureux est parti se faire tout beau... je devrais travailler encore un peu plus sur mes dépressifs scandinaves ("Cela s'est abattu sur moi comme une tempête sur la mer. Une de ces tempêtes que nous connaissons en hiver, là-haut dans le nord. Ça se jette sur vous et vous emporte, tu comprends, - vous emporte jusqu'au bout du monde. Rien ne sert d'y résister")...
Hier, je me mis des vagues dans la tête... apesanteur...

J'trouve quelque chose à vous dire et je reviens vous voir !


sous_lapluie

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité