Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
3 mars 2006

Sous la couette !

Bon, ça craint du boudin ce temps (mamie et ses grenouilles)...
Ça me flingue l'ancien français (à un petit mois du concours :-/)...
Ça m'énerve, cette toux et ce nez qui coule (glamour hein)

Alors...
Alors...

Alors je largue les amarres et je vais me faire chouchouter chez mon Amourdoux !
Au programme : baignoire, mousse, câlins, pas de ménage, bouquiner de l'ancien français (ma conscience ne me lâche pas comme ça), des balades, des rires et des sourires !


Y'a pas à dire, les week-ends, ça a du bon...

Take care et à la semaine prochaine !



rosee


Publicité
Commentaires
P
...échangerais volontiers ancien français contre ancien espagnol... c'est mon tour je pars en retraite en bretagne, me détendre, me reposer, et avec un gros sac pleis de cours de fiches et de livres... tu as raison la conscience s'accroche solidement...<br /> bon courage!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité