Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
2 mars 2006

Binouze !

"boire une Kriek en jeans, déguster du champagne en jupe (ou l'inverse)"

le champagne en jupe, ça se comprend : image du roman-photo par excellence... rêve de petite fille tendance Ferrero Rocher... tout le monde est beau, légère ivresse, beauté et luxe...

oui, mais moi, la Kriek en jeans, ça me plaît bien aussi !
bon de la Kriek hein, parce que même si je suis une bonne nordiste, j'ai beau savoir que la Leffe,  la Karmelite, la Hoegaarden ("la bière blanche au nom pas très clair".... vivi Viviane ;)), c'est quand même de la tuerie, moi, c'est la Kriek que je préfère... la bière qui n'a pas trop le goût de bière, faut bien le dire mais, en revanche, c'est bon, c'est beau, c'est un peu girlie...
Voilà, on y est ! Boire une Kriek en jeans, pour moi, c'est le truc girlie par excellence... en négligé calculé, la fille boit un truc rose et mousseux... comment prendre de la distance avec le fait d'être une fille tout en l'étant totalement ! J'adooooorrreeee !

Je veux une bière mais qu'elle soit rose ! Je veux pouvoir écarter les jambes en jeans mais que ce soit avec élégance ! Je veux parler de trucs légers mais le nez dans la mousse !

Ce soir, Stéphane, on fait péter la mousse rose, même si je ne serai vraisemblablement pas en jeans !


beer11


et boire du champagne en jeans... un soir, mon amoureux et moi... Deauville... le Normandy...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité