Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
13 mars 2006

Des fermoirs sinon rien !

Une fois encore, je n'ai pas usurpé ma réputation de Bernadette Chirac (ou de Mamie Irène, mais ça, c'est pour les intimes) : je recommence à faire une fixation non pas sur les chaussures (ça, c'était le mois dernier) mais sur les sacs... et cette fois, je ratisse large : sac, porte-monnaie même combat !
Je me suis prise d'une passion soudaine pour les sacs à fermoir en argent... J'ai essayé de trouver le nom technique de ce type de sac mais pas réussi... va falloir vous contenter de ça. Je disais donc... passion soudaine ! Je sais pas si c'est une vague de nostalgie pour les porte-monnaie de mon enfance mais je suis fan ! Je furète sur le net pour trouver mon bonheur ultime, l'accomplissement parfait de mon désir... ça a donné ça, ou encore ça....
Évidemment, je me suis aussi intéressée à E-bay, j'espère toujours trouver l'objet de mes rêves, beau, en parfait état, si possible un peu "créateur" et tout ça pour quelques euros (j'ai des espérances folles comme ça)... Mais hier, vers 1h du mat', je me suis dit que E-bay n'est peut-être pas le moyen le plus adapté à la potentielle acheteuse que je suis... Maman m'a toujours dit de comparer avant d'acheter... Petite fille a bien écouté, voire est devenue totalement targe avec ça... J'ai donc parcouru toutes les pages de sacs de E-bay parce que certes, ce petit modèle qui finit dans 35 minutes est sympa, mais qui sait s'il n'y a pas le modèle de mes rêves dont les enchères ont encore 6 bonnes journées devant elles, ça serait bête de gaspiller de l'argent dans un sac tout ça parce qu'on pas regardé ce qu'il y a autour...Certes... Mais sur e-bay, c'est dangereux ! Je me suis coltinée plus de 200 pages de sacs à main (j'ai quand même restreint mes recherches à la France)... hier, quand je fermais les yeux pour embrasser Amourdoux, je voyais encore des sacs à main !Tout ça pour... rien... Enfin si, pour trouver que le modèle Fendi Spy est franchement sympa, mais à 400€ minimum, ça va pas le faire et que le sac incontournable, c'est le Chloe Paddington... j'en ai vus, des Paddington, de toutes les couleurs... j'en peux plus des Pattington...

Et puis, on peut pas avoir ET un nouveau sac ET plein de produits Lush (d'ailleurs Amourdoux a l'air plus intéressé par les produits Lush que par le sac.... je le soupçonnne fortement de vouloir me les subtiliser... fashionata va !)... j'ai jamais compris pourquoi mais c'est ce que Mr Banquier (et le couple Parents) disent.. Mouais...

Je vais quand même poursuivre mes investigations...

Je suis définitivement Bernadette !

bernadette

P.S. : après les manifestants occupant la Sorbonne, les CRS.... et nous ???

Publicité
Commentaires
F
qu'est-ce qu'il est beau...<br /> ... mais y'a douze semaines d'attente ! :-/ !<br /> Tant pis, je continue mes investigations et me contenterai d'Amourdoux dans mes draps ;-p
L
moi j'en ai acheté un beau chez la Redoute. Je l'ai mis dans mon mystylediary, il est beau, je dormirais presque avec (a défaut d'amourdoux, vas y remue le couteau dans la plaie..)<br /> ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité