Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
5 mai 2006

PPPFFFFFFffffffffffffffff..............

Ma connexion a l'air d'être un peu moins capricieuse en ce moment, alors peut-être me laissera-t-elle parvenir à la fin de ce post avant de tout bloquer mon pc (si vous lisez ces quelques lignes, c'est qu'en toute logique, la réponse oui)...

Ma connexion merdouille mais là n'est pas le seul de mes soucis actuels... Comme j'ai au moins un siècle de la vie passionnante qui est la mienne à rattraper, je vais la faire sous forme d'énumération : ma vie est en chantier en ce moment, ça rendra bien l'ambiance générale de l'affaire :

- on m'a volé ma carte bleue au Lavomatic (mea culpa), me voilà revenue à l'âge de pierre de la finance, ça fait tout drôle quand même.
- les cours ont repris... du moins officiellement... mais le beau temps est revenu....
- Amourdoux est Amourdoux (pour moi, ça veut tout dire :))
- j'ai explosé mon forfait de portable
- j'ai repris le jogging
- avec Pops, on est allé à Bruxelles le jour du meurtre à la gare centrale.... on mène une vie dangereuse, je vous le dis moi !
- Sophie MisMis est de retour ! Et ça, c'est de la boulette !
- avec la Sophie MisMis ci-nommée, on projette d'aller faire de la peinture sur un mur d'une église en rénovation en Bourgogne pendant deux semaines... En équilibre sur un échaffaudage, plus près de toi mon Dieu !
- Le Nom de la Rose, ça déchire quand même !
- j'ai vu la miss Pépina et ce fut un excellent moment (je resterai sobre dans mes appréciations... j'ai du mal à faire des compliments, elle a du mal à les recevoir, ça tombe bien)
- j'arrête pas de rêver que je ne suis pas admissible aux oraux de l'agreg
- d'ailleurs, le nouveau programme est tombé... ça serait bon qu'un miracle de l'admission se produise
- j'ai oublié plein d'anniversaires (désolée)


Globalement, je vais bien, la vie est belle... Happy Face à l'intérieur !
A demain si ma connexion le veut bien !

liste

Publicité
Commentaires
B
Excellent !<br /> Repeindre une vieille église !<br /> <br /> Ah ces intellectuelles de droite, décidement ca a de bonnes idées...
F
bah vi, je reviens, je surfe entre les vagues chaotiques de ma connexion...<br /> <br /> pour le meurtre, y'a eu un jeune qui s'est fait assassiné en pleine journée à Bruxelles, gare centrale, pour un lecteur mp3... on en a pourtant pas mal parlé dans la presse (que je ne suis pas mais bon...<br /> <br /> en même temps, je suis pas sure qu'on soit en echaffaudage... la plupart du temps c précisé quand on quitte le sol dans ces formations là... mais l'image me plaisait assez
P
ca c'est cool :) <br /> chouette :) <br /> comment ca un meurtre? <br /> c'est cool la peinture sur les murs des eglises, si j'avais pas cette horrible peur du vide meme a un metre du sol, c est le genre de choses que j'aimerai faire...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité