Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
6 mai 2006

... être une fille...

Normalement, demain, j'avais un baptême dans la famille... des cousins éloignés baptisent leur petite Clélia à Chantilly...

 

Je devais y aller pour le gâteau, vers 16h, genre étoile filante qui apparait parmi les choux à la crème (j'aime pas les choux à la crème mais, en revanche, le champagne....)

 

J'avais la petite tenue, bricollée à partir des, larges, ressources de mon armoire : chemisier cintré blanc, jupe au genou écru, chaussures blanches (je ne vous fais pas un dessin, vous les connaissez déjà)...

 

Amourdoux s'est, dès le début de l'aventure, désolidarisé.... on ne dit rien, c'est Amourdoux...

 

Mais cet après-midi, je suis allée à la boutique SNCF et j'ai appris que si je voulais aller à Chantilly dimanche en milieu d'après-midi, fallait que je prenne le RER D. Sinon, c'est train qui arrive à 14h (tôt pour le gâteau, surtout que je ne suis pas prévue pour le resto) ou train qui arrive à 19h (j'aurai plus qu'a faire les fonds de bouteille). Je sens que le RER D, le dimanche, seule, en tenue de midinette, je risque de très très mal à le vivre. Déjà, quand je reviens de la forêt avec Amourdoux, les chaussures toutes crottées, le jeans dégougou, il y a comme une certaine tension dans l'air...

 

Je sens que c'est dans mon salon que je vais bouger mon corps...

 

Je  ne voudrais pas faire un topo sur l'insécurité, les zones de non-droit et tout et tout, mais, de temps en temps, je sens cruellement les limites d'être un individu de sexe féminin (pourtant qu'est ce que j'aime ça), aux longs cheveux blonds qui plus est...

 

Isn't it ?


eur

Publicité
Commentaires
F
Lambchop : finalement, ca doit moins tenir aux cheveux bonds qu'à la jupette et aux talons.. peut-être qu'en se rasant les cheveux ????<br /> <br /> Bassianus : toute solidarité est bonne à prendre.. si tant est que tu lorgnes pas les gambettes des donzelles pour une autre solidarité ;)
B
Etrangement le genre de truc qui ne me fait pas peur, allez savoir pourquoi..<br /> Mais solidarité tout de même !
L
je ne suis pas blonde..mais c'est tout pareil. Je flipe a l'idée de prendre le RER en jupe et talons, le metro n'en parlons pas , c'est carrement pas envisageable.<br /> J'ai plus qu'a passer mon permis pour mettre mes habits de piouffe!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité