Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
8 mai 2006

Midinette music

Les beaux jours sont de retour... si, si, je vous assure, entre deux draches, j'ai pu courir ce matin (je suis mauvaise langue, il n'a pas plu de la journée à Paris... enfin, peut-être très tôt mais je n'étais pas encore réveillée... je sens que je m'égare)...

 

Les beaux jours sont de retour et cela ne se répercute pas seulement sur mes tenues vestimentaires... mon lecteur cd, ma mini-chaîne hight-teknology se voit changer du tout au tout...
Changement de température = changement de play-list
J'écoute beaucoup moins Dominique A, Arno, Garbage, .... Je retourne vers des Cds qui commençaient à sérieusement prendre la poussière, vu que ça faisait 6 bons mois qu'ils hibernaient... Retour de Souad Massi, retour de Daho, retour de Blur et surtout retour de Marc Lavoine...

 

Vi, vi, je n'ai pas honte de l'avouer, j'ai  un plaisir particulier à écouter Marc Lavoine... Cela semble complètement incompréhensible à certains de mes proches.... regards attérés de Marie quand je me déhanchais devant Marc à la fête de l'Huma il y a quelques année... incrédulité quand  j'ai chanté en entier et sans me tromper "Les yeux révolver" au concert de Vincent Delerm...
Je ne sais pas vraiment d'où ça me vient.... je ne sais pas si j'aime vraiment ça ou si à force de croire que j'aimais j'aime vraiment maintenant (houlà, tordu...). En tout cas, dès les premiers sons, j'ai envie de revêtir mes jupes légères et de me dandiner, totalement midinette, limite pouffe... "Ha ha"

 

Tout ça pour vous dire que ça fait trois jours que je chantonne "Toi mon Amour / Toi qui as le coeur lourd / Mon Amour" et que ça me rend toute guillerette, limite "frétillante"

 

Ha, Ha

marco

P.S.: et quand Sophie MisMis m'a offert le dernier album, entre la dominante rose et le titre ("L'heure d'été"), y'a eu un sentiment sublime qui est né en moi, comme une sorte d'harmonie totale entre moi et l'univers entier

Publicité
Commentaires
F
pourtant je suis sure que c'est que tu as fait Pepina au concert de la fete de l'huma pour qu'il ne te lache pas des yeux ;-p
P
mais les seins à l'air c'est non... <br /> c'est pas que je sois pudique, mais je suis pudique :)
F
mis à part que le nom "souffle" est masculin, c'est tout a fait ça Lilise ;-p
L
Ouais Marco !!! Je me sens si seul, tu me manque tant !! Que j'écoute la souffle du vent !! C'est ça nan ?
F
Ecoute Pepina, va falloir qu'on fasse le tour des maisons Art Nouveau de Bruxelles en chantant du Marc Lavoine, tout sein dehors !<br /> <br /> (même les intellectuelles de droite ont eu de moments d'errance... -'tain, c po possible ce qu'il faut dire comme bêtise dans ce blog-;))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité