Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
13 juin 2006

Chaleur Chaleur

Pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment... pas vraiment l'envie non plus : j'ai peur que touche frôlée = touche collée, transpiration oblige...
Je me transforme en tajine / chute du niagara / attrape-mouche au fur et à mesure de la journée... C'est d'un glamour...

Comme mon corps est en train de fondre (sans perdre de volume.... malheureusement), je ne suis qu'esprit... Ça tombe bien, c'est ce qui est au programme... Je me tôle à chaque colle que je fais, mais tant mieux, au moins je n'en serai que plus prête pour le jour J... Je lis, je note, je fiche... je stresse... j'ai confiance...
J'attends la lettre de ma (peut-être) future directrice de DEA.... horreur de devoir lui en parler alors que les oraux ne sont même pas qu'une simple formalité (et loin de là)... appréhension de devoir lui avouer un échec... Elle m'a déjà donné des pistes de travail pour mon prochain travail...
J'aimerais tant que ça se passe bien...

J'adore me promener rue Mouffetard (ça change) quand l'équipe de France est censée faire mumuse avec la baballe... ça crie en coeur, ça souffle en coeur... les terrasses donnent sur l'intérieur (écran géant oblige), c'est un nouveau concept...
Amourdoux m'a demandé hier si "c'est bien la coupe du monde de foot hein en ce moment ?"...  Je dois avoir l'amoureux le moins footeux du monde (j'apprécie)...

Une petite de 3 mois s'est endormie sur mon ventre...

Je n'arrête pas de laver, moi-même sous la douche, mon linge au lavomatic... l'avantage, c'est que ça sèche très vite (serviettes ?)...

Je prépare notre anniversaire... on repart à Deauville en amoureux... j'ai hâte...


Je me dis que tout pourrait aller bien...

chaleur

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce principe de l'interwiew dernière fois :
P
tout va bien!!! <br /> courage c'est la dernière ligne droite avant les vacances et un repos bien mérité!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité