Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flik FLOOOK blog
14 juin 2006

Dernière fois

BBM - Thème de juin : Le Cinéma

Interview - Dernière Fois -

Parce que la vie peut se résumer parfois à des titres de films et parce qu'ils feraient n'importe quoi pour avoir, enfin, le dernier mot. Ce mois-ci, c'est...

Florence K.

(qui s'y colle)

pict0004


La dernière fois que vous avez vécu le "Chaos" ?
Je sombre parfois dans un chaos intérieur... peut-être même est-il permanent... des questions, ressassées, qui entraînent une perturbation de la réalite... alors quand en plus, la vaisselle n'est pas faite...

La dernière fois que vous avez vu "La mort en direct" ?
Jamais je n'ai vu "La mort en direct"... je n'ai même pas la télévision... de toute façon, je trouve que souvent, la mort se fait bien plus présente quand elle s'immisce entre les pages d'un livre... ou entre des assiettes pas lavées..

Votre dernier "Accès de fureur" ?
J'en ai de moins en moins... mais j'ai rêvé dernièrement que j'injuriais copieusement un homme dans la rue...

La dernière fois que vous avez pensé "Les dieux sont tombés sur la tête" ?
Le monde est tombé sur la tête peut-être... les dieux, pas... ou, s'ils l'ont fait, la folie les a gagnés et ils ont bien fait ! Ils en sont morts de rire non ?

La dernière fois que vous avec adopté un "Profil bas" ?
J'adopte toujours un profil bas avec les personnes qui m'impressionnent... avec la personne qui m'impressionne...
Peut-être, sinon, avec l'homme qui partage ma vie... il avait raison...

Votre dernier "Room Service" ?
Le prochain plutôt ! Deauville, dans une semaine !

La dernière "Vieille canaille" que vous ayez croisée ?
L'homme qui partage ma vie est un peu canaillou sur les bords... il n'est plus tout jeune non plus... (mais bien loin d'être vieux)

Votre dernière rencontre avec un "Miraculé" ?
Malheureusement...

Votre dernier "Bon plaisir" ?
Des sushis, il y a deux jours...

La dernière fois que vous avez eu "L'esprit de famille" ?
La prochaine fois... vendredi, ma soeur, concert de Raphael...

Le dernier "Passage à l'acte" que vous regrettez ?
....

La dernière fois qu'on vous a appelée "Mademoiselle" ?
Tout à l'heure, dans la rue,... et j'y tiens !

La dernière "Cérémonie" où vous vous êtes ennuyée ?
Tête d'Or, mise en scène par Anne Delbé

La dernière fois que vous avez regardé "Le Ciel de Paris" ?
Je le vois en ce moment... il est d'un très joli rose

La dernière fois que vous vous êtes dit "Aime ton père" ?
Je ne me le dis jamais... (pas besoin)

Votre dernier dialogue avec un "Méchant menteur" ?
Tellement menteur que je n'ai dû m'en rendre compte

Votre dernier "Coup de torchon" ?
Cet après-midi, coup de torchon dans tout l'appartement... et pour essuyer la vaisselle...

Votre dernière "Guerre du Feu" ?
avant-hier...

Vos derniers "Ennemis Intimes" ?
Tous les admissibles à l'agreg de lettres modernes (les autres sections ne me dérangent pas)

Votre dernière "Maladie d'amour" ?
Actuellement.... Très malade... mais follement heureuse...

Votre dernière "Chute Libre" ?
Épreuve d'Ancien Français, il y a environ deux mois...

Votre dernière "Traversée de Paris" (Papa, je ne pouvais pas passer à côté ;)) ?
Il y a quelques dizaines de minutes.... normal quand on habite près de la ruePoliveau...


pict00035


Explications : le thème était Le Cinéma... Le concept de l'interview est tiré du magazine Première (Jean-Baptiste Drouet)... Interview autour de noms de films... Interview autour de la star de ce blog... moi, of course...

cine1

Publicité
Commentaires
L
wahou c'est vraiment une bonne idée !<br /> bravo :D
M
J'adore ce principe de l'interview dernière fois
P
Une "star" comme pour de vrai!<br /> <br /> C'est bien fait!
F
Ca me fait plaisir que vous ayez pris quelques instants pour lire mon petit truc :)
E
j'adooooooooooooooore!<br /> trop trop trop bonne idée!<br /> bravo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité